Foire Aux Questions

Je suis un professionnel de santé

Comment se passe la distribution des carnets Babynote dans des structures médicales ?
Les carnets Babynote sont distribués gratuitement dans des structures médicales en fonction du nombre de naissances annuel. Les livraisons sont adaptées chaque mois pour éviter un stock trop important dans vos structures. Le transporteur avec lequel nous travaillons est habilité à monter dans les étages afin de vous faciliter la réception des carnets.

Comment faire pour recevoir des carnets Babynote à distribuer gratuitement ?
Il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact et nous reprendrons aussitôt contact avec vous afin de choisir ensemble la première date de diffusion et les quantités de carnets à vous livrer selon le nombre de naissances annuel.

La distribution des carnets est-elle vraiment gratuite ?
Oui. Babynote est un petit carnet entièrement gratuit. Que ce soit l’impression, la livraison ou le suivi vous n’aurez jamais rien à payer.

Le nombre de naissances a changé dans ma structure, que dois-je faire ?
Afin que nous puissions mettre à jour le nombre de carnets à vous envoyer, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact en nous indiquant le nom de votre structure, votre numéro de téléphone et le nombre de naissance à prendre en compte. Nous ferons aussitôt le nécessaire pour mettre à jour le nombre de carnets envoyés.

Je suis sage-femme libérale, puis-je également distribuer le carnet Babynote ?
Oui, le carnet des premiers jours vous sera également envoyé gratuitement en fonction du nombre de mamans que vous accompagnez.

 


 

Je suis une maman

Comment savoir dans quelle structure le carnet Babynote est distribué ?
Vous pouvez retrouver sur notre site la liste des structures partenaires diffusant gratuitement le carnet Babynote.

J’ai reçu le carnet des premiers jours à la maternité et je voudrais l’offrir à une amie qui va accoucher, comment dois-je faire ?
Si votre amie n’accouche pas dans l’une de nos maternités partenaires vous pourrez commander le carnet des premiers jours.

Qu’est-ce que le carnet de diversification alimentaire ?
Des mamans nous ont demandé la suite du carnet des premiers jours. Babynote a donc créé ce second carnet qui vous permet de suivre pas à pas l’introduction de nouveaux aliments dans l’alimentation de bébé grâce à des tableaux d’alimentation. Vous y retrouverez également des pages souvenirs, comme dans le carnet des premiers jours, mais adaptées à la diversification alimentaire. Découvrez en image le carnet de la diversification alimentaire