Mon carnet des premiers jours

Le carnet des premiers jours de Bébé est un carnet indispensable pour accompagner les jeunes parents lors de la naissance de leur enfant. On vous présente ce carnet dont vous ne pourrez plus vous passer…

Un carnet gratuit

Le carnet des premiers jours Babynote est distribué gratuitement dans des maternités, cliniques, cabinets de sage-femme, etc. Vous trouverez une liste détaillée sur la carte de France interactive.
Ce carnet de suivi pour bébé est donc distribué gratuitement dans toute la France, sans restriction géographique.

Le carnet de naissance avec ses tableaux de suivi quotidien

Où acheter Babynote ?

Il n’y a pas de boutique physique où vous pourrez trouver le carnet Babynote.
Si l’endroit où vous accouchez ne distribue pas gratuitement le carnet, vous pourrez vous le procurer dans la boutique
Un petit prix : 5,90€.
Une livraison rapide et suivie : il sera chez vous sous 48h.
Un format très pratique : A5, il se range très facilement dans les affaires de Bébé afin de vous accompagner dans tous vos déplacements.

Des tableaux de surveillance gratuits

Le carnet contient des tableaux de surveillance, mais peut-être pas suffisamment pour votre utilisation. Babynote vous offre la possibilité de télécharger gratuitement de nouveaux tableaux. Vous pourrez simplement les imprimer et les compléter pour faire le suivi de votre enfant et vous assurer ainsi des journées plus sereines. Un fichier PDF avec des tableaux de surveillance gratuits à ajouter à la fin de votre carnet 😉

Tableaux de suivi du nouveau né dans un carnet naissance

A quoi sert le carnet des premiers jours ?

Ce carnet va vous permettre de faire le suivi de Bébé. Jour par jour, heure par heure, vous pourrez noter comment Bébé dort, comment Bébé s’alimente. Vous pourrez aussi noter ses selles, changes et suivi de médicaments s’il en prend.

Une mine d’informations que vous suivrez chaque jour et qui vous évitera d’avoir à vous rappeler de tout.

Des souvenirs de la naissance

Le carnet de suivi vous propose aussi de créer des souvenirs de la naissance de Bébé. Des pages souvenirs où vous pourrez mettre des photos de votre enfant ainsi que des anecdotes. Par exemple le jour du retour à la maison ou encore son journal de naissance.

Vous trouverez également une page sur la maternité avec la possibilité de noter les visites que vous avez reçues, si les personnes vous ont offert quelque chose. Une idée pratique pour penser à faire ensuite les remerciements.

 

 

Carnet des premiers jours

Acheter le carnet des premiers jours

Boutique

Découvrez la boutique Babynote avec les carnets et objets

Publié dans Les premiers jours.