Cadeau de naissance original et utile

Pour la naissance d’un Bébé, vous recherchez un cadeau original et utile. Pour éviter d’offrir le cinquième doudou de Bébé, pour faire plaisir aux jeunes parents, pour leur faciliter la vie des premiers jours, découvrez vite un cadeau de naissance unique !

En fait, il ne s’agit pas d’un cadeau, mais de plusieurs cadeaux dans un même coffret. Dans une délicate pochette transparente qui se ferme avec un petit cordon, les jeunes parents découvriront l’univers doux et mignon de Babynote.

La mascotte de Babynote c’est bien lui : le petit canard jaune.

L’originalité de Babynote, c’est une jolie collection de carnets uniques en leur genre. Vous n’en trouverez nulle part ailleurs. Ce sont des carnets utiles pour les jeunes parents car ils permettent de faire le suivi des nouveaux nés. Mais ce ne sont pas que des tableaux à compléter, ce sont aussi des pages souvenirs ornées de dessins plus mignons les uns que les autres. Ces pages souvenirs sur lesquelles les jeunes parents pourront ajouter des anecdotes ainsi que des photos.

Pour votre cadeau de naissance, nous avons sélectionné le carnet des premiers jours, le carnet des premières fois, des cartes souvenir et un stylo.

 

Un cadeau de naissance utile

Le côté utile de votre cadeau sera le carnet des premiers jours. Sur un format A5, c’est un carnet très pratique que les jeunes parents pourront emporter partout avec eux. Dans ce carnet, ils découvriront des tableaux de surveillance journalière. Ces tableaux ont été créés en collaboration avec des jeunes mamans et des cadres de santé afin de faciliter le suivi des bébés.

Les moments de sommeil, l’alimentation de bébé, mais aussi les moments d’éveil, les changes, les couches et toute autre information.

Très utile car les premières journées sont souvent remplies d’émotion et de peu de temps de sommeil. Ce carnet devient une aide très précieuse en permettant aux jeunes parents de visualiser en un coup d’œil la dernière tétée de Bébé par exemple.

Un cadeau de naissance original

Original également car le carnet des premières fois sera un véritable livre souvenir des premiers jours de Bébé. Au format A5 également, avec des spirales, les jeunes parents complèteront le carnet au fil des jours de vie de bébé en notant par exemple des anecdotes sur la première nuit, la première journée. Mais également les premiers bains, sans oublier la collection des sourires. Des anecdotes mais aussi des photos que les parents pourront coller directement sur le carnet des premières fois pour garder facilement des souvenirs des premiers jours de leur enfant.

Pour compléter ces carnets, Babynote vous propose le stylo Babynote avec le petit canard jaune.

Enfin, pour compléter votre cadeau naissance original et utile, vous ferez découvrir aux jeunes parents les désormais indispensables cartes souvenirs. Ce sont de petites cartes qu’il suffit de poser à côté de Bébé avant de prendre la photo. Plus besoin de légender les photos une fois imprimée, la légende se trouve directement dans la photo. Vous trouverez des cartes telles que : « Ma première grasse matinée » « Un gros câlin » « J’ai une semaine » et bien d’autres encore. 10 cartes souvenirs avec les illustrations exclusives Babynote.

Découvrez sans plus attendre comment vous procurer ce cadeau de naissance utile et original !

Carnet des premières fois

Des photos et des anecdotes de toutes les premières fois de Bébé

Boutique

Découvrez la boutique Babynote avec les carnets et objets

Partagez !
Publié dans Souvenirs.