Mes petits tableaux de surveillance gratuits

A la naissance d’un enfant, la vie des jeunes parents bascule. Même avec la meilleure volonté du monde, il manque quelques heures de sommeil 😉 Cela devient vite difficile de penser à tout dans ces moments-là. Pour que vous puissiez vous consacrer à l’essentiel, c’est-à-dire à Bébé, nous vous proposons des tableaux de surveillance gratuits.

Pourquoi utiliser des tableaux de surveillance de bébé ?

Ces tableaux de suivi bébé sont très faciles d’utilisation et vous permettent une seule chose : de savoir en un coup d’œil la dernière fois que Bébé a mangé et en quelle quantité. Vous saurez aussi visualiser très rapidement les derniers changes de Bébé. Vous pouvez également utiliser ces tableaux pour faire le suivi de la température, noter également les moments de peau à peau, etc 😉
Bref, ces tableaux sont des outils pour vous aider à vivre le quotidien de façon sereine afin que vous gardiez votre temps aux jeux avec Bébé, aux moments de câlins et de découvertes.

Comment obtenir des tableaux de surveillance gratuits ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien plus bas. Vous arriverez sur une page où on vous demandera d’indiquer vos coordonnées. Quelques instants plus tard, vous recevrez un mail avec en pièce jointe un fichier PDF qui convient trois pages de tableaux de surveillance.
Ce sont exactement les mêmes tableaux que vous retrouvez dans le carnet des premiers jours.
Il vous suffira alors d’imprimer les tableaux et de les réimprimer si vous en avez besoin de davantage 😉

 

Carnet de liaison

Une carnet de liaison pour le suivi de bébé à la crèche ou chez la nounou

Boutique

Découvrez la boutique Babynote avec les carnets et objets

Partagez !
Publié dans Santé.