Donner la vie c’est merveilleux, mais on sait tous que les premiers mois, les premières années passent trop vite. Babynote vous aide à réaliser une bibliothèque de souvenirs en images. Des idées rapides et faciles à réaliser pour des souvenirs photos éternels.
Aujourd’hui, Babynote vous propose d’immortaliser les petits petons trop mignons de bébé !
Alors, petits et grands, on enlève les chaussures et on prend des photos !
Si bébé a des frères et sœurs, faites-les participer, vous allez créer un souvenir familial, il ne faut donc oublier personne !
On enlève les chaussures, on se frotte les pieds, on se prépare et on va y aller !
Pour que la photo soit réussie et facile à prendre par vous-même, sans demander l’aide de Papa ou Mamie, mettez en place le retardateur de votre appareil photo.
Avant de déclencher le retardateur de l’appareil photo, faites une répétition générale et visualisez le cadrage dans l’appareil photo.
Pour la mise en situation, nous vous conseillons de vous munir d’un drap blanc, ou d’une couleur claire. Et tous au lit ! Allongez-vous sur le dos, Papa et Maman aux extrémités. Vous pourrez recouvrir vos mollets et vos jambes d’un drap blanc ou couleur claire afin de ne pas détourner le regard par des habits ou autres couleurs vives.
Lorsque tout le monde est à sa place, enclenchez le retardateur et faites faire à vos pieds leurs plus jolis sourires !
Attention, il est conseillé de garder les pieds droits et de ne pas faire de chatouilles…. !
La séance photo terminée, dépêchez-vous de faire développer votre photo de famille et accrochez-la sur un mur dans un cadre blanc. Vous pourrez rajouter la date sur la photo ou derrière.
Vos invités seront charmés par cette photo de tendresse et pourront essayer de deviner à qui appartient les différents pieds !