Surprise dans la boîte aux lettres

A l’époque des mails et textos, il arrive encore de recevoir quelques courriers dans la boîte aux lettres. Même si ce sont souvent des factures, vous pouvez aussi recevoir des enveloppes ou des publicités.
Nous vous proposons aujourd’hui de créer un courrier que vous pourrez glisser dans votre boîte aux lettres pour annoncer au futur papa que vous êtes enceinte.
Vous avez peut-être apposé l’autocollant « stop-pub » mais pour une fois, vous ferez une exception 😉

Pour cette annonce de grossesse très originale, nous restons sur un thème d’énigme. En effet, rien ne sera dit clairement, il faudra que le futur papa use de toute son imagination pour comprendre le message caché

Découvrez le recto et le verso de cette publicité made by you !
Pour le modèle, nous avons écrit « Jonathan Durand » mais bien sûr vous devrez changer le nom pour que l’effet de surprise soit plus fort.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • soit vous le laisser aller lui-même relever le courrier, mais vous risquez de manquer l’effet de surprise. En effet, il est possible qu’il découvre la publicité à la boîte aux lettres, alors que vous ne serez pas présente.
  • deuxième option peut-être plus prudente pour être sûre d’assister à sa réaction : aller récupérer vous-même le courrier, le poser sur le comptoir et attendre qu’il le regarde en arrivant chez vous.

Si malheureusement ce jour-là vous n’avez pas reçu de courrier, vous pourrez ajouter une ancienne enveloppe ou un journal afin que votre publicité made by you ne se retrouve pas toute seule !

Maintenant que vous avez annoncé au futur papa que vous êtes enceinte, vous allez pouvoir vous détendre et profiter de cette belle nouvelle !
Voici des articles qui pourraient vous intéresser pendant votre grossesse

-le calendrier de grossesse

-prénoms

-grossesse et tabac

-des tee shirt de grossesse originaux

Calendrier de grossesse

Un calendrier de grossesse gratuit

Prénoms

Découvrez des idées de prénoms filles et garçons

Annonce grossesse

Annonce grossesse vidéo personnalisée

Boutique

Découvrez la boutique Babynote avec les carnets et objets

Carnet des premières fois

Des photos et des anecdotes de toutes les premières fois de Bébé

Publié dans Annoncer sa grossesse.