Un calendrier Babynote à emporter partout

Début de la nouvelle année, période où on recherche des calendriers ! Certains sont offerts par des commerçants, d’autres sont trop grands pour notre utilisation, bref, difficile de trouver le calendrier idéal !!

Babynote vous présente son calendrier de poche à emporter partout avec vous ! et en plus il est personnalisable avec vos photos !
8x10 cm, avec un plastique transparent de protection sur la première et la dernière page. Imprimées sur un papier épais de 300g, ce sont 17 pages personnalisables donc 17 photos à choisir et à mettre dans votre calendrier 2017.
Les 17 plus belles photos de bébé à emporter partout avec vous ce calendrier format mini livre.

Ce calendrier de poche tient grâce à un rivet. Dépliez les pages et vous verrez les 6 premiers mois de l’année. Retournez le calendrier et découvrez les six autres mois de l’année.
Au milieu des mois, 4 photos en pleine page et bien sûr sur chaque mois vous retrouverez le petit canard qui regarde des paquets cadeaux en décembre, va à la mer en août et bien d’autres encore !!

Si vous ne voulez pas mettre de photos personnalisables, vous pourrez découvrir l’autre calendrier de poche avec des illustrations Babynote. Les photos sont remplacées par les dessins de la collection Babynote : la rentrée scolaire, le sapin de Noël, la fête de la musique et bien d’autres !!

Alors, lequel préférez-vous ?

Un calendrier de poche pour vous mais aussi une excellente idée cadeau pour révolutionner les calendriers traditionnels !
En plus ce sont les soldes, profitez-en

Jeu concours

DIY

Jeux pour enfants

Partagez !
Publié dans Souvenirs.